Consultation de Bioanalogie

Pour une consultation avec un bioanalogiste, cliquez ici

Pour une consultation avec Jean-Philippe, cliquez ici

 

Son objet :

Vous avez une problématique personnelle ? Une difficulté particulière, des angoisses, un mal-être ? Un événement « lourd » vous touche ? Vous souffrez d’une maladie ? Vous rencontrez un problème relationnel ?

Vous aimeriez savoir comment agir pour vous sentir en paix en cessant d’être impacté par la situation ? Comment la voir de manière neutre, dégagée d’une vision dans la dualité (c’est bien ou mal, positif ou négatif…) et agir de manière juste ?

La Bioanalogie peut vous aider.

 

Votre Clé de naissance

Le bioanalogiste interprètera votre Clé de naissance, qui, à elle seule est porteuse d’informations importantes.

Par exemple :

  • Ce qui est repère pour vous dans la vie et qui fait que vous ne vous sentez pas perdu. Et si vous l’êtes, comment vous re-situer dans votre énergie,
  • Comment agir plutôt que réagir dans votre vie : vivre ou survivre,
  • Comment trouver ou retrouver la paix en vous,
  • Quelle est votre vérité profonde que vous vous devez de respecter au fond de vous.

 

L’arbre de clé

A partir de cette Clé, un « Arbre de la Clé » se déploie, porteur de nombreuses autres caractéristiques que le bioanalogiste saura vous partager.

Quelques exemples mais la liste n’est pas exhaustive :

  • l’énergie dans laquelle vous pouvez vous accomplir et, à l’opposé, celle dans laquelle vous vous sentez angoissé, frustré,
  • l’énergie qui vous garde en vie quand quelque chose vient vous « liquéfier » et celle qui justement vous liquéfie,
  • la valeur que vous considérez comme la plus haute pour élever l’Humain et à l’inverse, l’énergie qui vous plongera dans la dépression,
  • ce que vous convoitez car vous ne le vivez pas en vous et, de ce fait, vous empêche d’être totalement vivant,
  • votre libre-arbitre qui vous éclaire dans vos choix pour que tout soit léger et fluide dans votre vie,
  • votre illusion lorsque ces choix sont inadéquats,
  • ce que vous pouvez faire lorsque vous ne savez plus vous y prendre.

 

Clé de santé

L’arbre inclut la clé de santé qui vous livrera des informations sur :

  • votre état de conscience lorsque vous êtes malade, que vous vivez un moment difficile ou au contraire, lorsque vous êtes dans votre créativité,
  • comment vous vous rendez malade et comment être dans votre créativité.

 

Clé de rencontre

De plus, si vous rencontrez un problème relationnel avec quelqu’un (conjoint, employeur, enfant…) le Bioanalogiste utilisera les Clés de rencontre afin d’identifier la source de cette tension et vous permettre de vous repositionner dans cette relation pour que vous soyez en paix.

Vous pourrez ainsi :

  • retrouver une relation plus fluide,
  • désamorcer des incompréhensions,
  • rétablir le dialogue.

Ces clés de rencontre servent aussi à mettre un éclairage sur un événement du passé arrivé à une date précise. Si vous portez encore le poids d’une telle journée, l’utilisation de ces clés pourra vous aider.

Son déroulement :

A l’arrivée, vous allez exposer votre problématique personnelle en quelques phrases, de manière très synthétique.

Le bioanalogiste fera apparaître votre mode de fonctionnement habituel, en choisissant les mots qui seront « vrais » pour vous, qui auront un écho en vous, qui feront que vous direz « ah oui, c’est exactement cela ! » Il vous fera découvrir votre mode d’emploi de telle sorte que votre regard sur les événements évoluera vers une vision neutre. L’objectif n’est pas seulement de vous amener à comprendre intellectuellement mais aussi et surtout de vous donner les moyens pour intégrer au quotidien ce que vous allez découvrir.

La consultation se déroule sur 45 minutes environ, en présence du bioanalogiste ou par Skype. Ainsi qu’il est expliqué sur la page Le Bioanalogiste, celui-ci peut être stagiaire ou accrédité par l’Ecole de Bioanalogie. Dans le premier cas, la consultation pourra être enregistrée dans le cadre du cursus de formation du Bioanalogiste. En aucune manière, elle ne sera divulguée à des tiers non Bioanalogistes eux-mêmes. Elle permettra simplement à l’Ecole de superviser le stagiaire en vue de la validation de sa pratique et de son accréditation.

 

Pour une consultation avec un bioanalogiste, cliquez ici

Pour une consultation avec Jean-Philippe, cliquez ici