L’Empreinte de l’âme

(Ed. Quintessence, 2007. Aubagne – France)

« L’Empreinte de l’Âme » est la suite logique de « l’Empreinte de Naissance » et révèle l’existence d’une clé chiffrée individuelle exprimant l’archétype de notre incarnation.

Elle nous conduit à bouleverser notre vision personnelle de l’univers et donne une autre lecture du sens biologique de la vie en ouvrant un regard différent sur nos programmes de naissance.

Au delà de notre inconscient personnel et familiale, cette clé révèle 36 archétypes de fonctionnement de l’inconscient collectif humain.

Quatrième de couverture :

S’incarner est un talent !

Une révolution dans la façon d’envisager sa propre vie : transformer définitivement chaque événement pesant et difficile en un Talent Unique original et singulier.

Ce nouveau livre a pour objet de transmettre un autre regard, une autre manière d’appréhender les événements qui nous touchent à chaque instant de notre vie pour nous amener à les considérer différemment.

Cette lecture des événements ne se centre plus sur l’interprétation dans le « positif » ou le « négatif », pas plus que sur la recherche du conflit intérieur caché derrière tout malaise ou maladie.

C’est un renversement de tout concept connu jusqu’alors, qui donne accès à l’être dans sa totalité sans avoir nécessairement besoin de scruter un passé enfoui, nous libérant de l’inévitable manque de connaissances de notre histoire personnelle.

 

En effet, chaque événement  est issu d’un Principe qui une fois nommé et mis en conscience, peut devenir la source inépuisable d’un Talent qu’il nous appartient de mettre au service de notre créativité personnelle.

Avec cette approche, et au travers des notions d’espace et de temps, Jean-Philippe Brébion donne une nouvelle lecture du sens biologique de la vie en ouvrant un regard différent sur nos programmes de naissance.

Il a révélé une clé numérologique individuelle restituant l’archétype de notre incarnation, véritable grille d’interprétation des événements de notre existence.

 

Jean-Philippe Brébion

a publié en Mars 2004 L’Empreinte de naissance.  Très rapidement, ce livre a eu un grand succès et est devenu une référence dans le milieu de la santé et du développement personnel.

Très attendu, L’Empreinte de l’Âme est la suite logique de son premier ouvrage. Ce dernier nous conduit à bouleverser notre vision personnelle de l’univers.

 

Pour vous procurer ce livre, cliquez-ici