Pour la Bioanalogie, les calcules rénaux nous invitent à un changement d’attitude. Découvrez le sens, l’invitation de la vie dans cette vidéo.
Voici la transcription écrite de cette vidéo :
Découvrez le Principe du calcul rénal
En fait, dès qu’on fait référence à un calcul, on fait référence à une forme. Une forme c’est une existence. Donc, une existence c’est quelque chose qui a une place, qui se nomme. Donc, c’est une invitation à nommer un fait, un acte, un évènement pour pouvoir fonder son existence. C’est-à-dire que c’est comme si dans ma vie je suis dans une idée qui a un élément qui m’empêche d’exister et cet élément je ne le lui donne pas d’existence dans ma vie. Et donc, je ne prends pas la responsabilité de faire exister cet élément. C’est-à-dire que je dois prendre la responsabilité de faire exister un élément qui dans mon inconscient je ne tiens pas compte. Tu comprends ?
Question :
Mais je dois le faire exister.
C’est ça, c’est prendre ma place. C’est me poser avec mon existence, avec tous les éléments de mon existence. Qu’est-ce qui a fait des calculs ici ? A quel moment ? Il y a longtemps de ça ?
Question :
Ça fait un an et demi.
Alors, c’est quoi l’acte qui n’a pas été posé pour affirmer son existence ? En quoi on pourrait dire il y a un an et demi cet évènement-là était plus en exergue ? Est-ce que tu comprends ? Parce que peut-être que tu t’es positionnée différemment.
Vidéos :
Système hormonal
Système de reproduction
Système urinaire
Système respiratoire
La vision
- Décollement de la rétine
- Glaucome
- Hypermétropie
- Daltonisme
- Cataracte
- Branche d’arbre dans l’oeil
- Astigmate
L’Audition
La peau
Pour en savoir plus
Vous désirez en savoir plus sur les livres de Jean-Philippe Brébion, les séminaires, l’École de Bioanalogie, les bioanalogistes, … Cliquez sur l’onglet « Accueil » en haut de cette page.
Bonsoir
Ai 1 décollement de rétine qui a réitéré 4fois avec en 1er lieu 1 hémorragie du vitré, était au cinéma film comique je riais aux éclats ,ai été stoppé ds mon élan par ma fille qui m’a fait remarqué que je riais trop fort ,cela m’a anéanti et senti les injonctions de mon ex mari pere de ma fille qui n’aimait pas que l’on exprime ses émotions ..
5 ème intervention à ce jour , pour moment tt est ok . Pas encore récupéré taux vision d avant ..
Emdr pas recommandé avec ce problème de santé. Quoi faire ? Sur quoi suis je restée bloquée ?
Merci d’avance pour votre retour.
Prenez le temps d’observer en vous ce qui est resté bloquée. Il n’y a que vous qui le savez. En consultation, vous pouvez être accompagnée pour aller voir ce qui a été bloqué. Prenez un temps pour écouter en vous ce qui est ! Toutes nos réponses y sont.