Cause de l’autisme

Un guide gratuit pour décoder le sens caché de ces 35 évènements de la vie quotidienne et retrouver une paix intérieure

La Bioanalogie ne cherche pas la cause ou l’origine mais plutôt le Principe, le Talent créatif des situations.

Découvrez dans cette vidéo, non pas l’origine, ni la cause de l’autisme mais plutôt le Principe, la créativité non exprimée d’un désir inconscient du père ou de la mère qui autour de la naissance doit construire une forteresse pour protéger ce qui est impérativement prioritaire pour lui.

Voici la transcription écrite de cette vidéo : 

L’autisme en lien avec l’Empreinte de naissance

Dans l’Empreinte de naissance de l’enfant autiste, il y a pour le père ou pour la mère une richesse à laquelle je ne veux pas toucher, que je veux protéger. 

Une maman amène sa fille de huit ans, autisme à mon cabinet.  La première fois où elle est arrivée dans mon cabinet, je passe la main devant le regard et il n’y a rien. Elle est dans son univers, elle ne me voit même pas. 

En fait, l’histoire est que cette femme, sa mère, s’est retrouvée enceinte d’un homme qui est marié, qui a une vie de famille, etc. Et quand cette femme a été enceinte, il a coupé leur relation, il ne voulait surtout pas mettre en jeu sa famille. Ce qu’il voulait protéger c’était sa famille. Le Principe : « Je protège ma richesse ». 

J’ai proposé à la maman, d’expliquer à la petite fille, même si on n’est pas sûr qu’elle comprenne. 

On a alors mis la photo du papa dans une petite boîte. C’est une richesse qui est là.  Lui il vit avec sa famille et c’est sa richesse à lui, qu’il protège.  J’ai expliquait à la petite fille, même si elle semblait ne pas m’écouter, elle jouait dans son coin, je lui ai dit : « Ton papa, il voulait protéger sa famille ». 

En moins de trois mois, je l’ai vue trois à quatre fois et la dernière fois où je la vois, elle arrive dans mon cabinet, elle me voit, elle me saute dans les bras. Je ne sais pas si vous voyez comment ça a été une bascule complète. 

C’est vraiment de reconnaître sa richesse. Et c’est pour ça que quand je dis l’autisme c’est une invitation à venir reconnaître la richesse et de protéger cette richesse ; et ce qui fait que dans la grossesse extra utérine c’est exactement la même chose, c’est de ne pas faire migrer, c’est de ne pas mettre en jeu, c’est d’abord de reconnaître cette richesse-là, c’est d’arrêter d’aller à la réalisation, c’est de reconnaître le plus riche de ce qui se crée en soi.

 

Vidéos de différents thèmes d’Empreinte de naissance

 

Pour en savoir plus au sujet de l’Empreinte de naissance :

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *