Dormir avec les enfants

En Bioanalogie, nous sommes responsables de notre vie, de nos événements de vie. Cette responsabilité ne se situe pas sur le plan causal, il faut l’entendre comme avoir à donner une réponse à ce qui nous touche, à ce qui nous arrive, à ce qui nous concerne.

Dans un événement apparemment extérieur comme celui-ci : « ma femme va dormir avec les enfants », il y a un Principe qui me concerne et que j’ai à vivre en conscience.

Regardons le sens pour cette personne à travers cet antétype (archétype) 6422, qu’est sa Clé de naissance issue de l’inconscient universel.

Voici la transcription écrite de cette vidéo : 

Ma femme dort avec nos enfants ! Clé du mari : 6422

Pourquoi ma femme va dormir avec les enfants, dans leur chambre et que moi je me retrouve seul dans le lit du couple ?

Alors, si on regarde le principe, c’est comme si la mère veillait sur ses enfants. Donc, c’est-à-dire que ma création, mes enfants, est sous la surveillance de la mère. On est dans l’analogie, donc on va écouter autrement que les enfants, mère, …

Là, il s’agit de la mère des enfants, même si c’est bien évidemment ton épouse elle est la mère de ces deux petits enfants. C’est comme si c’est ta création.

Dormir c’est dans la nuit, c’est dans l’inconscient, je dirais que c’est comme si ce qui se crée à travers toi doit être expérimenté au plus profond de toi. C’est comme si toi tu n’expérimentais pas complètement ta vie. C’est comme si tu n’expérimentais pas complètement ta vie. Tu fais trop de réserves. Tes raisons, tu les as. Mais c’est comme si tu n’expérimentais pas ta vie. Parce que toi, ta vie c’est d’être dans l’expérimentation, c’est d’être libre. C’est de goûter.

Quand est-ce que tu te réalises ? C’est quand justement « j’expérimente ce que la vie me propose, je goûte les choses, je suis libre, on n’attend rien de moi ». Très bien.

Et en fait, si on regarde, il y a quelque chose de très intéressant qui est ce chiffre-là. Tu n’expérimentes pas ta vie parce que c’est comme si tu voulais à tout prix avoir une place. C’est comme si tu voulais… tu as l’illusion de ne pas avoir ta place. Et depuis longtemps. donc tu as l’illusion d’être toujours en décalage. Tu crois toujours que tu es en décalage. C’est comme s’il y avait des mémoires d’abandon, des choses comme ça. Tu as peur d’être abandonné.

Si j’expérimente, c’est comme j’avais peur d’une autre réalité.

Si tu expérimentes vraiment qui tu es, c’est sûr que ça va changer

Si j’expérimente. Surtout si j’expérimente sans contrôler les choses, où est-ce que ça va évoluer ?

Donc, en fait, c’est comme si j’ai peur que ça bouge, mais tu entends comment je suis en train de le dire, bien sûr que tu as envie de l’oublier, on est bien d’accord, mais il y a une part profonde qui est derrière, qui est dans cet inconscient qui est « j’ai peur que ça bouge parce que si ça bouge est-ce que je vais avoir ma place, j’aurai toujours ma place ? » Et je ne suis pas sûr d’être compris dans cette évolution.

Ça t’amène pour toi à regarder la vie différemment et élargir ta vision sur le monde. Si tu te vois différemment, prends du recul. Laisse-toi surprendre. Ça te va si je te dis ça ? Laisse-toi surprendre. Et là, en te laissant surprendre tu vas voir que ta place, elle est là où tu es.

C’est ça qui change les choses, c’est ça qui est magique. Et là, tu vas voir quant te laissant surprendre là où tu es, tu es dans toute ta puissance parce que tu es fait pour la puissance. Mais tu n’expérimentes pas. Tu as une Ferrari, tu crois que tu as une deux chevaux. Tu as le droit d’être qui tu es. Tu as le droit d’être dans ta vie. Il faut que tu expérimentes ta place. Personne ne peut venir valider ton expérimentation. Personne n’a à te dire si c’est bien ou si ce n’est pas bien. Tant que tu vas être dans l’attente de validation, tu ne seras jamais à ta place. Tu es unique. Comment tu veux être validé ?

Ça, ça parle de ça. Je ne sais pas si ça te parle.

C’est bon, je résonne fort.

C’est pour ça que vraiment ta guérison c’est toute ta puissance. Vis-la au quotidien, aucune restriction dans ton quotidien, tu vis trop petit. Tu comprends ? Aucune restriction dans ton quotidien. C’est ce qui est en train de se passer. Et ça, c’est quelque chose qui est ancré au fond de toi, au plus profond de toi parce que c’est vraiment dans l’inconscient, au moment où ta création dort, elle est protégée, elle est protégée par la mère, la mère c’est le concret. C’est dans la réalité de la vie.

Et, regardes, en vivant toute ta puissance, alors ça enseigne quelque chose.

En vivant ta puissance, ça va enseigner à tes enfants. C’est ce que tu es qui va enseigner. Ça va enseigner que lorsqu’on se respecte avec bienveillance au quotidien, en étant sans aucune attente de reconnaissance de l’extérieur, que l’on prend soin de soi dans la certitude du respect de notre vérité, on évolue.

Et c’est ça le père que tu peux être pour tes enfants, c’est de leur permettre d’évoluer, de découvrir le monde. Et la vie ce n’est qu’évolution. C’est le meilleur père que tu puisses être pour tes enfants en vivant pleinement toute ta puissance au quotidien. Voilà de quoi nous parle ta question.

Merci.

Avec grand plaisir, Christian. Merci beaucoup.

Oui, c’est beau. C’est beau tout ça. Bravo. Et tu verras, surtout ne cherche pas à changer les choses par rapport à la mère et les enfants, change toi et tu verras ce qui va se passer.

 

Vidéos 

Consultations avec les Clés de naissance :

  1. Origine des clés de naissance
  1. Ne peut garder d’argent – Clé 7533
  1. Douleur au genou – Clé 8644
  1. Ne peut recevoir d’argent – Clé 4297
  1. Épisiotomie – Clé4229
  1. Psoriasis – Clé 9975
  1. Fracture de l’humérus – Clé 9975
  1. Peur d’être dans une relation qui enferme – Clé 5531
  1. Ma femme dort avec les enfants – Clé 6422
  1. Ce n’est pas un livre de recettes
  1. Fils schizophrène – Clé de rencontre 6227
  1. Le comportement de la fille dérange la maman – Clé de rencontre 7516
  1. Son arrière petit-fils est né sans oreille droite – Clé de rencontre 7386

 

Pour en savoir plus au sujet des Clés de naissance

  • Les Clés de naissance sont-elles de la numérologie ? Comment les calculer.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *