Incontinence chez l’enfant

Un guide gratuit pour décoder le sens caché de ces 35 évènements de la vie quotidienne et retrouver une paix intérieure

Vous allez comprendre avec cette vidéo, comment l’ incontinence chez l’enfant trouve son origine dans son Empreinte de naissance, faite du vécu de ses parents 27 mois autour de sa naissance. C’est le Principe de ce vécu – véritable vibration quantique – qui s’exprime dans sa biologie.

Voici la transcription écrite de cette vidéo : 

Témoignage d’un enfant qui ne peut se retenir. 

En lien avec son Empreinte de naissance. 

J’ai une amie qui utilise la Bioanalogie et qui me racontait :  Un jour, un couple vient la voir avec leur garçon neuf/dix ans. Il a toujours été énurétique et ils ont tout vérifié. Elle pose des questions aux parents et elle se tourne vers la maman pour lui dire « Vous vous souvenez du moment de la conception ? ».   Tout d’un coup, la mère s’est arrêtée et elle s’est tournée vers son mari en lui disant « Tu te souviens, je t’avais demandé de te retenir et tu n’as pas pu te retenir ». Et le petit garçon s’est tourné vers son père en lui disant « Ah ! Toi aussi, papa, tu ne peux pas te retenir ? ». Et ça été terminé. Enfin, je raconte vite…

Mais c’est parfait. C’est ça.

Question : 

Mais si on n’a pas cette information, avec le symptôme, pour une énurésie, on doit vraiment trouver le talent créatif.

Oui. Et bien sûr, ces informations-là, elles viennent juste prouver que ça fonctionne. Mais on n’a pas besoin d’eux. 

Avec la phrase « je ne peux pas me retenir ». Ce serait de lui dire « Mais en quoi dans ta vie, justement, tu n’as pas à te retenir, en quoi tu te retiens dans ta vie ? ». Après, c’est dans sa vie en quoi cet enfant il se retient ?  D’être lui-même. Alors que c’est existentiel pour lui de ne pas se retenir. Ça fait partie des paramètres de son existence. Se retenir c’est ne pas avoir d’existence. Le jour où il se retient, cet enfant, il est en crise existentiel.  Et pour quoi que ce soit. Se retenir dans son énergie, dans ce qu’il est, dans son élan, dans sa créativité. Il est en crise existentielle.

Et c’est pour ça que c’est fondamental de faire le lien et de dire « Ta créativité c’est justement de ne pas être dans la retenue ». 

« Je n’arrive pas à me retenir ». Ah, mais parfait ! Parfait, tu n’as pas à te retenir. Mais en quoi dans ta vie tu te retiens ? 

 

Vidéos de différents thèmes d’Empreinte de naissance

Pour en savoir plus au sujet de l’Empreinte de naissance :

 

2 réflexions sur “Incontinence chez l’enfant

  1. mon petit fils a 7 ANS 1/2 et il ne peut pas se retenir de lacher un fond de caca dans sa culotte(ses selles sont d’ailleurs souvent molles: diarrhées fréquentes.
    à savoir, sa maman a perdu un jeune frère avant elle je crois, mort d’une perforation intestinale suite à une constipation du bébe de 8 mois, je crois
    le papa , mon fils est né prématuré d’une hémorragie du placenta praevia
    je vais voir pour faire une empreinte de naissance
    moi meme grand mère suis née aussi dans une hémorragie
    ainsi qu’une de mes cousines maternnelles, maman morte en couche

    • Si le coeur vous en dit, il y aura probablement un atelier sur l’Empreinte en 2019. On tente d’en mettre un par année en France et un au 2 ou 3 ans au Québec. Je sais, il n’est pas souvent…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *