Mycose vaginale

Les mycoses vaginales ont un sens riche de créativité.

Découvrez-le dans cette vidéo.

Voici la transcription écrite de cette vidéo : 

Le Principe de la mycose vaginale.

Tout ce qui est mycose, est une invitation à changer fondamentalement la fonction.

Donc, ça veut dire si tu traduis « mycose vaginale » c’est une invitation à changer fondamentalement sa manière d’être en relation dans sa sexualité.

Question : Manière d’être en relation ? Ça veut dire changer de partenaire ?

Non, pas nécessairement. Mais vivre sa sexualité dans le respect de soi, dans son épanouissement, dans sa sensualité, dans sa sensibilité et pas dans un mode de sexualité dans lequel je ne me respecte pas, je ne suis pas respectée, je ne me sens pas respectée. Ça ne veut pas dire de changer de partenaire.

Et pour aller plus loin dans l’intégration de la Bioanalogie dans votre quotidien (sens de la maladie, être plus en paix avec vous-même, avoir plus confiance en la vie…), découvrez tous les ateliers et séminaires, en cliquant ici : https://bioanalogie.com/calendrier/

Vidéos :

Système hormonal

Système de reproduction

Système urinaire

Système respiratoire

La vision

L’Audition

La peau

Pour en savoir plus

Vous désirez en savoir plus sur les livres de Jean-Philippe Brébion, les séminaires, l’École de Bioanalogie, les bioanalogistes, …  Cliquez sur l’onglet « Accueil » en haut de cette page.

2 réflexions sur “Mycose vaginale

  1. « dans lequel je ne me respecte pas, je ne suis pas respectée, je ne me sens pas respectée » : qu’est-ce que cela signifie concrètement ???

    • ne pas mettre son bonheur ou son malheur à l’extérieur. Ce n’est jamais l, extérieur qui ne nous respecte pas, c’est nous qui ne nous respections pas. C’est nous, qui par peur laissons l’autre ne pas nous respecter. Je ne parle pas quand on est enfant et que nous sommes sous la responsabilité de… si on se positionne enfant, ca ne le fait pas toujours. mais je parle d’une fois adulte.

Les commentaires sont fermés.