Non causal

Un guide gratuit pour décoder le sens caché de ces 35 évènements de la vie quotidienne et retrouver une paix intérieure

Dans la dualité, la cause est vraie, elle existe.  Mais avez vous déjà remarqué que la cause à une cause, qui a une cause et encore une cause.  Nous devons remonter à l’origine du monde, au Big-bang pour avoir la cause première : Le Tout, lui, est Non causal.

C’est l’interprétation que nous avons de la vie qui est causal.

La Bioanalogie reconnaît le Principe l’évènement qui nous touche, celui-ci révélant ce que nous sommes et que nous ne savons pas vivre en conscience.

Voici la transcription écrite de cette vidéo : 

Patricia, sa clé est 4, 2, 2, 7, et je lui demande quel est le motif de sa consultation. Et les premiers mots qu’elle me dit c’est parce que j’ai un problème, je n’arrive pas à recevoir d’argent.

Je n’arrive pas à recevoir d’argent. Et elle me dit « C’est parce que quand ma maman était… ».

Je lui dis : « La cause ne m’intéresse pas ». Ce n’est pas que Patricia ne m’intéresse pas et ce n’est pas que l’histoire de Patricia ne m’intéresse pas. Mais la cause n’a aucune espèce d’importance.

Ce qui se passe c’est exactement ça et on n’est plus dans la cause.

 

Tout le travail de la Bioanalogie se fait hors cause.

Regardez. Depuis l’origine du monde, lorsque j’explique que l’arbre généalogique qui s’élargit, s’élargit et ils se referme, en fait. Jusqu’à l’origine de l’humanité, supprimez un seul membre de votre généalogie, vous n’existez pas. Supprimez un seul membre de votre généalogie, c’est la totalité qui disparaît. Puisque, en effet, l’arbre généalogique, je l’explique plusieurs fois, il se déploie, mais quand on remonte à la 33e génération, on a huit milliards quatre cent millions de personnes sur une seule ligne et il y a 1 500 ans, bien évidemment, ce n’est pas possible.  On a tous un tas d’ancêtres communs et ce qui fait que cet arbre généalogique il ne s’élargit pas, il se referme. Donc, enlevons un élément et c’est la totalité qui se disparaît.

La cause ne nous intéresse pas parce qu’un élément parle de la totalité. Et c’est fondamental de comprendre ça pour pouvoir justement guérir notre vie.

Pour pouvoir guérir notre vie c’est de sortir de la causalité parce que la cause est

  • pourquoi ta maman elle a fonctionné comme ça.
  • Et si ta maman a fonctionné comme ça c’est parce que son papa a fait ça,
  • lui aussi parce que son arrière grand-père,
  • et pourquoi l’arrière grand-père ?

 

Et on est dans la cause de la cause de la cause. Et nous allons rester dans le mental.

Si nous allons chercher les causes, nous allons rester dans le mental, nous allons rester dans la dualité et la dualité ce n’est pas la vie.  

La vie est toujours trois plans. La vie c’est

  • le ciel, la terre, une ligne d’horizon.
  • père, mère, enfant dans une seule et même réalité.
  • positif, négatif, neutre. Ça appartient à une seule et même réalité.

Autrement, je vais être dans la cause, je vais rester dans positif, action réaction, action réaction, action réaction. Et là, ma vie ne change pas.

Donc, c’est très important de prendre nos évènements de vie tel qu’ils sont, sans en chercher la cause, de quoi ça parle à cet instant-là dans la certitude que ce qui s’exprime dans ma vie, dans ma biologie, c’est exactement ce que j’ai à mettre en conscience. Et c’est comme ça que nous pouvons travailler sur nos évènements, c’est comme ça que nous pouvons travailler sur nos maladies, c’est comme ça que nous pouvons changer notre vie parce que nous sommes dans la certitude que tout a un sens et qu’il n’y a rien à enlever, rien à ajouter et que tout est là. Donc, voilà comment nous pouvons travailler sur nous.

 

Visionner des vidéos sur « La loi du Principe » 

  1.  La vie est 3 plans : la rencontre du temps et de l’espace
  2. Passer de l’émotion à l’affecte
  3. La mort est derrière nous. 
  4. Sclérose en plaque : exemple concret du 3 plans
  5. La Bioanalogie est hors causal.
  6. Cancer du col de l’utérus – Clé 4299

 

Pour en savoir plus sur « La loi du Principe » : 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *