Psoriasis

Que nous enseigne le psoriasis pour une personne à travers cet antétype (archétype) 9975, qu’est la Clé de naissance issue de l’inconscient universel ?

Voici la transcription écrite de cette vidéo :

Le Principe du psoriasis et une clé 

Depuis 12 ans, elle a du psoriasis.

Le psoriasis, c’est de l’inflammation. Donc, il y a des nerfs, et puis il y a de la peau qui se développe. Le psoriasis ça parle de choisir sa vie.

Choisir c’est décider, je dirais même, de se révolter dans sa vie. De se révolter à son service. De se révolter en prenant soin d’elle. Voilà de quoi ça va parler puisqu’en fait c’est de la peau, la peau se régénère, elle se recommence quand justement on veut retrouver le contact de quelque chose de disparue et c’est comme si ce contact, j’avais perdu le contact sous l’effet d’un ordre, un ordre qui avait tranché. Et je me crois dans la dépendance de et c’est pour ça que je dois retrouver cette révolte intérieure.

Alors, ce qui est intéressant c’est que Jeannine me dit « L’enfant qui est né les pieds en premier c’est moi ». Alors, si on regarde, la clé 9975, cette clé souvent je l’appelle la clé du ravi. Quand je dis le ravi c’est dans le sens le plus beau du terme, c’est d’être en permanence dans le ravissement, de se laisser porter, de découvrir, de laisser la vie évoluer. C’est vraiment cette clé 9975 qui nous parle de ça. 

Et on peut penser qu’en effet, depuis le début de ce psoriasis, je me retrouve dans une attente. Je ne sais pas comment m’y prendre pour sortir de l’attachement dans la relation humaine. Ça parle de ça. 

Est-ce que quand je te dis ça, ça a du sens pour toi ?

Bien sûr.

Comme si lorsque le psoriasis a commencé, j’attends et je voudrais faire quelque chose pour sortir de l’attachement de la relation humaine. C’est même de dire que la clé de santé et de créativité c’est quand je me laisse porter en me libérant de tout attachement, dans la certitude qu’en prenant soin de moi je peux évoluer. Et c’est ça qui va être la guérison de ce psoriasis. 

C’est d’abord de se situer. En fait, c’est comme si cette clé nous disait quand, comment, où, voilà comment  

  • Quant : je peux évoluer quand justement je me laisse porter. 
  • Comment : en expérimentant la vie sans obligation de résultat, 
  • Où : en expérimentant la vie, en goûtant la vie de tous mes sens, 

Nos sens sont là pour nous permettre de goûter, nos sens sont là pour expérimenter.  Expérimenter tous nos sens ce serait même de mettre de la sensualité dans la certitude que c’est en  de 0:04:05.1 prenant soin de moi que je trouve la paix. Ça c’est où ? 

C’est quand je prends soin de moi. C’est ça cette guérison. Mais pour ça, il faut que je sorte de tout jugement, de tout ordre extérieur et en regardant les choses différemment. C’est comme s’il fallait que je m’ouvre tout un tas d’autres possibilités sans attente.

Alors, qu’est-qui fait que je suis toujours dans ce psoriasis ? C’est le 3 parce que je crois que je n’ai plus ma place, je crois que je ne suis plus en contact. Je crois que j’ai perdu le contact. Je crois que je ne suis plus à ma place. Le jour où je choisis que là où je suis, je suis à ma place, alors oui je peux me laisser porter en goûtant la vie dans la certitude que c’est en prenant soin de moi que je peux évoluer.

Ce chiffre ici nous parle du chiffre de l’illusion. L’illusion que j’ai été victime. L’acte de foi c’est que si cet évènement m’est arrivé, c’est qu’il parle de moi. Soit j’entre dans cet acte de foi et tout change. Soit je reste dans cette illusion et je reste victime. Je reste victime que je n’ai pas de place, que ne suis pas à ma place, que je ne suis pas en contact, que je ne suis plus dans la relation, que je n’ai plus de place, qu’il n’y a plus de communication, qu’il n’y a plus de cohérence et que tout ça est bien disharmonieux.

 

Vidéos 

Consultations avec les Clés de naissance :

  1. Origine des clés de naissance
  1. Ne peut garder d’argent – Clé 7533
  1. Douleur au genou – Clé 8644
  1. Ne peut recevoir d’argent – Clé 4297
  1. Épisiotomie – Clé4229
  1. Psoriasis – Clé 9975
  1. Fracture de l’humérus – Clé 9975
  1. Peur d’être dans une relation qui enferme – Clé 5531
  1. Ma femme dort avec les enfants – Clé 6422
  1. Ce n’est pas un livre de recettes
  1. Fils schizophrène – Clé de rencontre 6227
  1. Le comportement de la fille dérange la maman – Clé de rencontre 7516
  1. Son arrière petit-fils est né sans oreille droite – Clé de rencontre 7386

 

Pour en savoir plus au sujet des Clés de naissance

  • Les Clés de naissance sont-elles de la numérologie ? Comment les calculer.

 

3 réflexions sur “Psoriasis

  1. Bonsoir
    J’ai la même clef 9975 donc le même arbre mais j’ai du mal à suivre parce que je ne comprends pas d’où viennent les chiffres 9562 que je ne trouve pas non plus dans le livre
    Karine

  2. Bonjour alors je suis d accord avec ce que vous dites .

    Par contre… Comment procéder?

    Vous avez plusieurs bouquin lequl choisir?

    Il faudrais que j approfondisse ça mais je ne sais ‘pas du tout par ou commencer comment avez vous trouver ce chiffres? 9975?

    Fait que je le calcul aussi ? De quel manière?

    Merci pour votre réponse

    • Bonjour. Pour les livres, voici un lien qui vous permettra de lire un petit résumé sur ces 4 livres : http://bioanalogie.com/blog/eveil-spirituel/

      Pour la clé de naissance, c’est expliqué dans le livre « Empreinte de l’âme » ou un plus simple résumé dans sont dernier :Les 4 vérités de notre naissance ». De plus, les bioanalogistes animent un séminaire « Initiation aux clés de naissance », cela vous permet de savoir comment calculer et comment interpréter votre clé. Vous pouvez aussi aller sur le site, http://www.bioanalogie.com et à gauche, il y a un onglet pour calculer votre clé de naissance.

      Vous pouvez commencer par ce qui vous parle, autant dans le choix d’un livre, autant pour un séminaire avec Jean Philippe ou avec un bioanalogiste. Il n’y a pas de préalable. Sylvie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *