Ne peut recevoir d’argent

Un guide gratuit pour décoder le sens caché de ces 35 évènements de la vie quotidienne et retrouver une paix intérieure

Pour Jean-Philippe Brébion, la maladie a un sens, révélant ce que nous nous devons de vivre en conscience mais les événements du quotidien sont aussi porteurs de sens. Vous constaterez qu’en y ajoutant les informations données par la Clé de naissance qui est issue de l’Inconscient universel, on atteint une plus grande efficacité en allant au cœur du fonctionnement de « l’antétype » (archétype) qu’est cette Clé.

Quel sens de ne pas pouvoir recevoir d’argent pour une personne ayant une Clé de naissance 4297. 

Voici la transcription écrite de cette vidéo : 

Le Principe de : « Ne peut recevoir d’argent ».

Patricia, qui a une Clé de naissance «  4 2 9 7 » me dit :

 « Dans ma vie, je ne peux pas recevoir d’argent »

Est-ce que ça veut que quand tu reçois de l’argent tu le refuses ?

Non, je bloque. Je ne me sens pas le droit de le recevoir.

OK. Parfait. 

Donc, si on prend le principe de 

« je ne me sens pas le droit de recevoir de l’argent », 

Recevoir de l’argent c’est donner une valeur. Est-ce que vous êtes d’accord ? 

C’est donner une valeur. Ça veut dire que si je te vends ce feutre, tu vas me donner une somme. Que j’ai cette somme ou ce feutre, c’est pareil. 

Donc, ça veut dire que si je reçois de l’argent, c’est ma valeur.

Si je ne reçois pas d’argent, c’est que c’est exactement ce que j’ai à faire, je n’ai pas à chercher une valeur. Alors, c’est intéressant.  

Ça veut dire que chacun de nous, nous sommes tous uniques, original, singulier, c’est une chose que je dis souvent. Et si je suis unique, lorsqu’on fait l’arbre généalogique, qui s’élargit et se referme, chacun de nous, nous sommes la totalité de l’origine. Par définition, ce qui est unique, est-ce que ça a une valeur ? 

Bien sûr que non puisque chaque unique donne accès à la totalité. Si je donne une valeur c’est que je compare, ce n’est plus unique. Alors, l’argent ou le feutre, c’est pareil ? Donc, c’est vraiment de sortir de la comparaison. 

Qu’est-ce qui fait que je ne peux pas recevoir d’argent ? C’est parce que je vais vivre ma vie, ma clé c’est 4 2 9 7 de cette façon. 

Ça veut dire 4 c’est d’être, de me situer dans l’écoute de la vérité, en étant sans attente, dans la certitude que tout est là. Donc, si tout est là, est-ce que j’ai besoin de quelque chose ? D’accord ? 

Dans la certitude que tout est là. Et ce que je dois vraiment respecter c’est de répondre à tout ce qui me touche. Donc, si, en effet, puisque tout est là, je n’ai pas à recevoir d’argent. Mais puisque je n’ai pas cette certitude, la vie me dit « Mais tu n’as pas à recevoir d’argent puisque tout est là ». Est-ce que c’est clair ce que je suis en train de dire ? 

Puisque tout est là. Il faut bien entendre l’argent autrement que de l’argent, que de valeur monétaire. Alors, si on regarde la clé de, cette clé de santé, c’est parce que je me sens, je me retrouve comment ?  Je me retrouve pas à ma place. Je n’arrive pas à trouver ma place. En effet, comment je me situe dans ce 3 ? Je me situe dans… en désharmonie, je ne me trouve pas en harmonieuse dans la relation, je ne me trouve pas dans ce quelque chose de fluide. Je n’arrive pas à respecter ma vanité et j’ai l’impression d’être enfermée en permanence.

Voilà. Et c’est pour ça que je ne me sens pas à ma place. Qu’est-ce qui va me permettre de transformer cette clé de santé en clé de créativité ? 

C’est lorsque je me situe en ne voulant pas être ailleurs que là où je suis. Là où je suis, je suis à la bonne place. Ma place n’est pas à l’extérieur de moi, elle est là où je suis. Ma place, elle est là tout de suite. 

Si prendre ma voiture, ma place va d’être conducteur, ensuite ma place va être de rencontrer quelqu’un, etc., etc. Donc, je me situe dans la certitude que là où je suis, je ne veux pas être ailleurs que là où je suis. À ce moment là je vais expérimenter ma vérité. Et je ne peux pas l’expérimenter si je veux être ailleurs que là où je suis. 

Donc, à ce moment là je peux expérimenter la vérité et c’est là où je vais m’apercevoir que je suis plein feux, que je suis pleinement vivante, que au fond de moi je suis, l’intensité est là mais je ne goûte pas à cette intensité. Donc, quand je situe en ne voulant pas être ailleurs que là où je suis, j’expérimente ma vérité dans la certitude que l’intensité est au fond de moi, je n’ai pas à aller la chercher à l’extérieur. Et là, je vais me retrouver dans cette fluidité, je vais me retrouver dans cette fluidité et je vais me retrouver dans cette harmonie, je vais me retrouver en contact dans la relation, dans le partage, dans la parole. 

Pour ça, il faut cette phrase guérisseuse qui va du 8 au 3, c’est être ouvert à tous les possibles, sans aucun jugement là où je suis. Si je m’ouvre à l’abondance, eh bien, je pourrais recevoir de l’argent. Si je m’ouvre dans la certitude que là où je suis je suis à ma place, là où je suis présente je suis à ma place, que tout est à mon service, là où je suis alors je peux recevoir de l’argent. C’est ça cet inconditionnel.

Est-ce que ça raisonne quand je dis ça ?

Oui, ça commence à faire son chemin.

Votre phrase guérisseuse : « là où je suis tout est à mon service et c’est ça ma place. »

De m’ouvrir à ça?

Oui. À cette présence.

Sans être renfermée.

Et s’ouvrir à l’expérimentation. On n’est plus dans l’enfermement. On est dans l’expérimentation. Parfait. Merci beaucoup, Patricia. Merci.

 

Vidéos 

Consultations avec les Clés de naissance :

  1. Origine des clés de naissance
  1. Ne peut garder d’argent – Clé 7533
  1. Douleur au genou – Clé 8644
  1. Ne peut recevoir d’argent – Clé 4297
  1. Épisiotomie – Clé4229
  1. Psoriasis – Clé 9975
  1. Fracture de l’humérus – Clé 9975
  1. Peur d’être dans une relation qui enferme – Clé 5531
  1. Ma femme dort avec les enfants – Clé 6422
  1. Ce n’est pas un livre de recettes
  1. Fils schizophrène – Clé de rencontre 6227
  1. Le comportement de la fille dérange la maman – Clé de rencontre 7516
  1. Son arrière petit-fils est né sans oreille droite – Clé de rencontre 7386

 

Pour en savoir plus au sujet des Clés de naissance

  • Les Clés de naissance sont-elles de la numérologie ? Comment les calculer.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *