Voici un petit exemple de phrase assassine.
« Tu as mauvaise conscience envers papa ! ».
C’est arrivé par téléphone, par sa soeur. Pourtant, Anna (nom d’emprunt) s’était occupée de son père malade jusqu’à son décès.
Découvrez le sens de la maladie selon la vision Bioanalogique de Jean-Philippe Brébion. Chaque maladie est une invitation de la vie à …
Voici un petit exemple de phrase assassine.
« Tu as mauvaise conscience envers papa ! ».
C’est arrivé par téléphone, par sa soeur. Pourtant, Anna (nom d’emprunt) s’était occupée de son père malade jusqu’à son décès.
Dans cette revue, me consacrant tous les mois à la chronique de la Loi du Principe afin d’initier les lecteurs à une vision hors dualité de notre quotidien, je ne me suis encore jamais exprimé sur le sens d’une maladie spécifique. Cependant, les diverses réactions suite à l’infolettre de Yves Rasir sur la maladie de Lyme -qu’il a nommée avec beaucoup de justesse : « maladie de l’âme »- m’incitent à partager avec vous la lecture de cette pathologie à travers la Bioanalogie.
Pour vivre notre créativité, il nous faut expérimenter ce vide relationnel. C’est par ce vide que se révèle la Vie, vouloir le combler, c’est être dans la survie.
Découvrez le sens du cancer du col de l’utérus comme une invitation à l’expérimentation de ce vide.
Pour la Bioanalogie, tout événement, maladie, malaise, mal –être a un sens au service de notre conscience. Même la sclérose en plaque a un sens à notre service.
Découvrons le Principe de la sclérose en plaque.
La Bioanalogie ne cherche pas la cause ou l’origine mais plutôt le Principe, le Talent créatif des situations.
Découvrez dans cette vidéo, non pas l’origine, ni la cause de l’autisme mais plutôt le Principe, la créativité non exprimée d’un désir inconscient du père ou de la mère qui autour de la naissance doit construire une forteresse pour protéger ce qui est impérativement prioritaire pour lui.
Le cordon autour du cou du bébé inquiète souvent les parents avant la naissance. Il relativement fréquent et la plupart du temps sans conséquences. Semblable à une fréquence quantique, il est porteur d’un sens très riche autant pour les parents que pour l’enfant, comme peut l’être à l’accouchement une hémorragie ou une césarienne, vous le découvrirez dans cette vidéo.
Vous allez comprendre avec cette vidéo, comment l’ incontinence chez l’enfant trouve son origine dans son Empreinte de naissance, faite du vécu de ses parents 27 mois autour de sa naissance. C’est le Principe de ce vécu – véritable vibration quantique – qui s’exprime dans sa biologie.