Le temps et l’espace

Un guide gratuit pour décoder le sens caché de ces 35 évènements de la vie quotidienne et retrouver une paix intérieure

La vie est rencontre entre le temps et l’espace.  C’est ce 3e plan, ce vide relationnel où la vie s’exprime. 

Voici la transcription écrite de cette vidéo : 

La vie est faite de trois plans en permanence.

Ces trois plans ils sont issus de la mémoire de l’humanité, du premier éveil de conscience de l’humain. Tout à fait à l’origine de l’humanité lorsque l’homme se pose, il constate. Il constate qu’il y a lui, il y a ce qui n’est pas lui et qu’il y a une rencontre entre les deux.

Et on va s’apercevoir que ces trois plans on pourrait les dessiner ainsi. Il y a un plan qui est à l’intérieur, un plan qui est à l’extérieur, et puis entre les deux il y a une rencontre. En effet, si je pars d’un applaudissement, un applaudissement c’est fait de

  • une main droite,
  • une main gauche et
  • une rencontre.

Si je supprime un seul des éléments, nous n’avons pas d’applaudissement. Si je supprime la main droite, il n’y a pas d’applaudissement. Si je supprime la main gauche, il n’y a pas d’applaudissement. Si je supprime la rencontre, il n’y a pas d’applaudissement. Donc, chaque élément de la vie est fait de trois plans et chacun est 100 %.

Regardez. Lorsque je dis le mot « père », de combien de personne je parle ? On entend une personne.

Si je dis « père », ça veut dire qu’il y a une mère et un enfant. Le mot « père » n’existe pas sans qu’il y ait une mère et l’enfant.

Si je dis « le haut », je parle de combien de plan ? On entend un plan. Si je dis « le haut » c’est qu’il y a un bas et qu’il y a un milieu. Et est-ce que le haut peut exister sans milieu ?

Si je dis « positif », je parle de combien de plans ? Est-ce que positif peut exister sans qu’il y ait un négatif et un neutre ?

Toute manifestation se vit sur trois plans. C’est une loi tellement simple que nous l’oublions. Et l’important ça va être de comprendre quelle est la nature de ces trois plans. Donc, il y a deux éléments qui sont tout à fait concrets : une à droit, une à gauche et une rencontre. De quoi est faite la rencontre ? Quelle est l’épaisseur de la rencontre ? Quelle est l’épaisseur d’une limite entre deux terrains ? Qu’y a-t-il entre mes deux mains ? Du vide. La vie est faite de trois plans : deux éléments palpables et un élément qui est un élément vide.

Le ciel est la terre. Le ciel, même si c’est impalpable, c’est un élément, c’est un élément spatial. La terre, elle est palpable. Mais le ciel il commence où ? Le ciel, il commence ici, ici, ici ? Le ciel, il commence sur la terre. Et quelle est la rencontre entre le ciel et la terre ? C’est un espace vide puisque cette rencontre entre le ciel et la terre est fait de ces deux éléments.

Eh bien, nous allons découvrir que tout évènement dans la vie est fait de trois plans indissociables, ni reliés entre eux, ni séparés et qui appartiennent à une seule et même réalité. Et la loi de ces trois plans c’est le constat de ces trois plans qui va être pour nous une information extraordinaire de façon à comprendre quels sont les aspects en nous qui font que si nous ne prenons pas ces trois plans nous allons rester dans une séparation intérieure, nous allons nous couper de nous-mêmes. Pour être en paix, il nous faut écouter ces trois plans en nous.

Et on va développer qu’est-ce que c’est que ces trois plans en nous.

 

Visionner des vidéos sur « La loi du Principe » 

    1.  La vie est 3 plans : la rencontre du temps et de l’espace
    2. Passer de l’émotion à l’affecte
    3. La mort est derrière nous. 
    4. Sclérose en plaque : exemple concret du 3 plans
    5. La Bioanalogie est hors causal.
    6. Cancer du col de l’utérus – Clé 4299

 

Pour en savoir plus sur « La loi du Principe » : 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *