Consultation avec Jean-Philippe Brébion

Consultation avec Jean-Philippe BRÉBION

Déroulement de la consultation

Le but d’une consultation est de répondre à une question personnelle. Une consultation nécessite donc d’avoir une question à poser et il est donc important que vous puissiez poser une problématique simplement sans vous perdre dans les détails.

Le but d’une consultation n’est pas de répondre à une question technique d’ordre pédagogique ou technique concernant la Bioanalogie.

Sachez que, au cours d’une consultation, il est conseillé de ne pas prendre de notes écrites, de façon à être à l’écoute de ce qui résonne en soi sans mobiliser le mental pour se rassurer.

Cependant, votre consultation peut être enregistrée :

  • soit directement par vous-même,
  • soit en le demandant à Jean-Philippe qui le fera pour vous et vous remettra l’enregistrement après la consultation.

Procédure technique

La consultation se fait par Zoom (sur demande, elle peut se faire par Skype), car il est important pour Jean-Philippe de vous voir et de voir vos réactions. Il vous faudra donc avoir une caméra et un micro sur votre ordinateur (ou sur votre smartphone).
Pour vous connecter à votre séance, vous pourrez utiliser l’invitation Zoom que vous aurez reçu par mail.

Si vous souhaitez utiliser Skype, il faudra, préalablement à la consultation, créer votre compte sur Skype (gratuit), pour avoir une adresse Skype à nous communiquer.

Durée et tarifs de la consultation

La consultation est d’une durée maximum de 45 minutes

  • France : 150 €
  • Canada : 150 $ + taxes

Modes de paiement

  • PayPal
  • Stripe

Prise de rendez-vous

Deux possibilités vous sont proposées :

– soit de suivre ce lien qui vous permettra de réserver dès maintenant votre rendez-vous : Je réserve mon rendez-vous dès maintenant

– soit d’envoyer une demande de consultation par email à info@bioanalogie.com
Dès réception de votre demande, nous vous transmettrons un lien vous permettant de choisir une jour et une heure de consultation, et de régler la consultation.

Dans un cas comme dans l’autre, une fois le règlement effectué, vous recevrez par email le lien ZOOM de connexion à la salle de visioconsultation.

Consultation avec une personne référente

Vous avez également la possibilité de contacter une personne référée par Jean-Philippe pour avoir une consultation.

Ces personnes sont qualifiées dans la lecture des Clés de naissance mais, à l’exception de Blandine DELENATTE, ne sont pas formées à l’Empreinte de naissance, ni à la Loi du Principe.

La plupart de ces consultations se font également sur Skype, ou en personne. Les tarifs varient en fonction de la personne référente.

Cliquez ici pour voir la liste de nos personnes référentes

 

 


Vous n’avez pas trouvé l’information que vous cherchiez ?

Ecrivez-nous à info@bioanalogie.com


Retour à la page
ACCUEIL