École de Bioanalogie

Deux parcours s’offrent maintenant à vous !

  • Parcours d’intégration  (nouveauté)
  • Formation « Clés de naissance »

 

Parcours d’intégration (nouveauté)

Durant ce parcours, nous vous accompagnerons dans la reconnaissance du « vivant » en vous, en cheminant à votre rythme au sein d’un même groupe tout au long de l’année.

Nous avons réuni, en un seul parcours, les principaux ateliers que Jean-Philippe a conçu depuis 40 ans et que vous pourrez expérimenter de façon ludique et interactive. 

Entre les modules de regroupement, vous bénéficierez d’un accompagnement individuel avec un Bioanalogiste attitré.

Ainsi vous constaterez un avant et un après…  à vous de le découvrir !

3 modules de 4 jours en résidentiel

(Les ateliers seront : Introduction à la loi du Principe, Introduction à votre Clé de Naissance, Présence dans la rencontre, Vocation et créativité, Votre Clé de santé, Peurs/allergies et phrases que l’on croyait assassines, Les 7 lois du cerveau, Empreinte de naissance).

Pour en savoir plus, cliquez ici

 

Formation « Clés de naissance »

L’école de Bioanalogie existe depuis Mars 2014, elle forme des personnes accréditées pour exercer en tant que consultant et enseignant Bioanalogiste en lien avec les Clés de naissance.

L’expérience des dix dernières promotions lui confère une pédagogie parfaitement pensée, que ce soit au niveau des supports et outils, de la progression et de la répartition dans le temps des séminaires, des exercices d’entraînement, des visioconférences, de l’accompagnement personnalisé des élèves…

Cette formation vous permettra ainsi d’étudier en profondeur les Clés de naissance. En parallèle bien évidemment, il vous faudra impérativement pratiquer pour maîtriser cet outil et ainsi le utiliser autant dans votre vie privée que dans votre activité professionnelle.

L’accréditation de Bioanalogiste passe par la maîtrise des Clés de naissance et bien évidemment, l’intégration d’une philosophie. En faire votre activité principale en tant que consultant et/ou enseignant Bioanalogiste nécessitera d’intégrer la Bioanalogie dans votre vie. Cette assimilation peut, si besoin, être facilitée en suivant le parcours d’intégration que nous proposons autant au bioanalogiste qu’au grand public.

La formation se donne en France chaque année et aux deux ans au Québec.

Pour en savoir plus, cliquez-ici

 Présentation de l’école

 

 

Pour en savoir plus sur L’École de Bioanalogie. cliquez ici