École de Bioanalogie

Deux parcours s’offrent maintenant à vous !

  • Parcours personnel  (nouveauté)
  • Parcours professionnel

 

Parcours personnel (nouveauté)

Un accompagnement pour vous permettre d’intégrer dans votre quotidien le nouveau paradigme de la réalisation de soi.

Un groupe limité de 20 personnes sera formé et vous vivrez plusieurs ateliers et séminaires de Bioanalogie avec Jean-Philippe Brébion et Sylvie Guilbault-Brébion.  (3 modules de 4 jours)

De plus, des bioanalogistes seront présents lors de ce parcours et ils vous accompagneront entre les modules par des consultations via internet (4 consultations au total).

Nous débutons cette nouveauté en avril en France et au Québec en mai (Chicoutimi ou Montréal ou les deux, selon la demande).  Ne tardez pas, les places sont limitées.

Pour connaitre tous les détails du parcours personnel, cliquez ici

 

Parcours professionnel

L’école de Bioanalogie existe depuis Mars 2014, elle forme des personnes accréditées pour exercer en tant que consultant et enseignant en lien avec les Clés de naissance.

Vous souhaitez intégrer la Bioanalogie en lien avec les Clés de naissance dans votre activité professionnelle ou en faire votre activité principale ou pour votre plaisir, le cursus de formation vous conduira à l’accréditation (validation privée donnée par l’École et autorisant son bénéficiaire à se dire Bioanalogiste en lien avec les Clés de naissance) en tant que consultant et/ou enseignant.

La pédagogie est parfaitement pensée, que ce soit au niveau des supports et outils, de la progression, de la répartition dans le temps des séminaires, des exercices d’entraînement, des visioconférences… L’expérience acquise des dix dernières promotions nous a permis d’améliorer l’accompagnement des élèves.

La formation se donne annuellement en France et aux deux ans au Québec.

Pour connaitre tous les détails du parcours professionnel, cliquez ici

 Présentation de l’école

Pour en savoir d’avantage sur L’École de Bioanalogie, sa philosophie, son origine, sa spécificité …. cliquez ici