École de Bioanalogie

Deux parcours s’offrent à vous !

  • Parcours personnel  (nouveau)
  • Parcours professionnel

 

Parcours personnel

Un accompagnement pour vous permettre d’intégrer dans votre quotidien le nouveau paradigme de la réalisation de so

Les détails seront affichés sous peu.  Voici un petit résumé de ce parcours.

Un groupe limité de personnes sera formé et vous vivrez plusieurs ateliers et séminaires de Bioanalogie avec Jean-Philippe et Sylvie.  (3 modules de 4 jours)

De plus, des bioanalgoistes seront présents lors de ce parcours et ils vous accompagneront entre les modules par des consultations skype (6 consultations au total).

Comme les places seront limités à 20 personnes, si cela vous intéresse d’en savoir plus, écrivez-nous pour laisser vos coordonnées et votre nom sera en priorité. ([email protected])

Voici les dates des 12 jours (Vichy, France)

  • Module 1 : 4 au 7 avril 2019
  • Module 2 : 27 au 30 juin 2019
  • Module 3 : 12 au 15 décembre 2019

Nous débutons cette nouveauté en France et ensuite, nous regarderons la possibilité de la faire au Québec.

Plus de détails seront sur le site sous peu.

Parcours professionnel

L’école de Bioanalogie existe depuis Mars 2014, elle forme des personnes accréditées pour exercer en tant que consultant et enseignant en lien avec les Clés de naissance.

La formation se donne en France et au Québec.

Pour plus de détails (dates, villes…) cliquez ici.

Un nouvel outil :

Vous souhaitez intégrer la bioanalogie en lien avec les Clés de naissance dans votre activité professionnelle ou en faire votre activité principale, le cursus de formation vous conduira à l’accréditation (validation privée donnée par l’École et autorisant son bénéficiaire à se dire Bioanalogiste en lien avec les Clés de naissance) en tant que bioanalogiste consultant et même enseignant. La pédagogie est parfaitement pensée, que ce soit au niveau des supports et outils, de la progression, de la répartition dans le temps des séminaires, des exercices d’entraînement, des visioconférences… L’expérience acquise lors de chaque promotion permet encore et toujours d’améliorer ce qui est proposé aux élèves.

Pour votre plaisir personnel :

Même si vous n’avez aucune intention d’utilisation à titre professionnel, il est possible d’aller plus loin pour votre cheminement personnel. L’enseignement, les applications pratiques, les ateliers… vous permettront d’aller plus loin. Prenez le risque d’en savoir davantage sur vous, sur votre mode de fonctionnement et venez découvrir comment passer du mode « survie » au mode « Vie ».

Jean-Philippe Brébion, créateur de la Bioanalogie et Sylvie Guilbault-Brébion, directrice pédagogique, assurent l’enseignement et encadrent la pratique. Chaque promotion dispose d’un référent qui est à l’écoute des élèves et est lui-même un ancien élève.

L’École, fondée par Jean-Philippe Brébion et Sylvie Guilbault-Brébion, vous apportera tout l’appui nécessaire pour que vous alliez au terme du processus.

Et dans un avenir plus ou moins proche, d’autres accréditations seront développées concernant d’autres aspects de la Bioanalogie comme la Loi du Principe et l’Empreinte de naissance.

Pour en connaître plus sur L’École de Bioanalogie (description, dates, tarif, inscription)