Le grand livre de la guérison

Voici le tout nouveau livre de Jean-Philippe BREBION

(Ed. Ariane, Ed. Quintessence 2021)

Guérir c’est choisir de vivre

Dans « le grand livre de la guérison » vous allez découvrir que la voie de la guérison est… la maladie elle-même.

Dans cet ouvrage, en plus d’avoir les bases de la Bioanalogie, vous explorerez chaque système du corps humain. Vous y découvrirez un grand nombre de pathologies et il vous permettra d’accéder à une nouvelle compréhension vous invitant à laisser couler la Vie en vous.

Vous verrez par exemple le système ostéo-articulaire, le système digestif, le système cardio-vasculaire et lymphatique, le système respiratoire, le système visuel…

Avec la Bioanalogie, vous aurez une lecture cohérente du corps humain et une aide pour comprendre ce que vos pathologies expriment. Vous pourrez réaliser que la maladie vous invite en permanence à être pleinement vivant, en étant en paix dans la réalisation de l’Être unique, original et singulier que vous êtes.

Découvrez les « outils » de compréhension pour vous permettre d’accéder à votre richesse profonde ou Talent créatif en attente d’être révélé et réalisé.

 

Quatrième de couverture

La Vie œuvre en nous !
Cessons de survivre

Dans ce Grand livre de la Guérison, nous découvrons que la voie de la guérison est la maladie elle-même ! En effet, chaque pathologie révèle en nous une invitation à la vie, un Talent créatif que chacun d’entre nous, ignorant dans sa survie l’Être unique qu’il est, ne sait pas mettre en œuvre.

Cela nous invite à nous interroger plus profondément sur ce que nous nommons vie mais qui n’est bien souvent que survie. Croire que ce que nous faisons prouve que nous sommes en vie est une illusion. La vie est dans ce que nous sommes.

Tous nos maux sont des incitations permanentes à passer de « faire » à « être », à cesser de résister à la vie. Cet ouvrage explore chaque système du corps humain ; il détaille et indexe un grand nombre de pathologies. Il permet à chacun d’accéder à une nouvelle compréhension l’invitant à laisser couler la Vie en lui.

Jean-Philippe BREBION

développe depuis plus de 40 ans le concept de la Bioanalogie.

Son approche est un accompagnement à la reconnaissance de soi qui s’inscrit dans la vraie dimension de l’Homme : la Conscience. Tout en étant très concrète, elle est aussi quantique, profondément spirituelle et non mentale, hors de toute causalité et de toute dualité.

Elle permet à chacun de sortir d’un mode de survie animale en intégrant que la vie est expérimentation permanente.