LA LOI DU PRINCIPE – LE PRINCIPE DE LA MALADIE – ENSEIGNEMENT DES FONDEMENTS

La LOI DU PRINCIPE

et l’enseignement des fondements VIE OU SURVIE – LE PRINCIPE DE LA MALADIE

Afin d’aller au-delà du simple décryptage bioanalogique d’une ou plusieurs pathologies – hors du contexte de son système, il est désormais possible d’apprendre à en décoder le Principe, et définir le « Talent créatif » qu’elle invite à mettre en œuvre, à mettre en conscience… et passer de la survie à la Vie. Car la maladie, en se manifestant, en s’imposant à nous, exprime ce que nous ne savons pas vivre en conscience.

 

Toujours à la lumière de la LOI DU PRINCIPE, il est aujourd’hui possible de se plonger au cœur des différents systèmes du corps humain et d’en découvrir l’énergétique pour en approfondir sa connaissance.

Pour ce faire, Jean-Philippe BRÉBION a regroupé toutes ses découvertes, sur sa vision du corps humain, dans une enseignement des fondements accessible en ligne.

 

Cet enseignement s’intitule Vie ou Survie – Le Principe de la Maladie.

 

Cliquez sur la vidéo pour écouter une présentation de l’enseignement des fondements.

 

 

Que contient l’enseignement des fondements 

VIE OU SURVIE – LE PRINCIPE DE LA MALADIE ?

Sur les bases de l’enseignement de la LOI DU PRINCIPE, l’enseignement passe tout d’abord par l’apprentissage du sens de tout ce qui peut arriver au corps comme, par exemple : une coupure au doigt, une hernie discale, de l’arthrose, une fracture, une entorse, une tendinite, des calcifications, un claquage musculaire, un dysfonctionnement de la colonne vertébrale, etc.
L’enseignement dévoile, ensuite, le sens caché de la pathologie selon l’endroit concerné du corps : le front, la main, le coude, le dos, la colonne vertébrale, le genou, etc.

Selon l’intérêt de chacun et chacune, l’enseignement des fondements peut être suivi dans son intégralité ou en suivant seulement un système ou un autre.

L’enseignement des fondements est divisé en 10 systèmes.
A l’intérieur de chaque système est développé, en préambule, l’énergétique du système abordé. Chaque énergétique est donc différente d’un système à l’autre mais est commune à toutes les pathologies d’un même système.

Voici les 10 systèmes développés – vous pouvez cliquer sur le nom du système pour avoir davantage d’information à son sujet :

Le contenu de chaque système peut s’acquérir soit indépendamment, soit en totalité dans le cadre de la version complète de l’enseignement des fondements. La version complète de l’enseignement est également agrémentée des 31 ateliers sur les pathologies.

 

Pour compléter la  présentation de l’enseignement des fondements de VIE OU SURVIE – LE PRINCIPE DE LA MALADIE nous vous suggérons l’écoute de cette conférence en trois parties durant laquelle Jean-Philippe BRÉBION présente son livre intitulé
VIE OU SURVIE ? Le Principe de la maladie comme voie de guérison
TOME I – Lecture analogique du corps humain – Système osseux et articulaire

Partie 1 / 3

Partie 2 / 3

Partie 3 / 3

Le corps soigné répare le symptôme mais ne guérit pas la maladie

Pour en savoir plus sur l’enseignement des fondements

VIE OU SURVIE – LE PRINCIPE DE LA MALADIE

et ses différents contenus, nous vous invitons à cliquer sur l’image :


Vous n’avez pas trouvé l’information que vous cherchiez ?

Ecrivez-nous à info@bioanalogie.com


Retour à la page
ACCUEIL
   

Retour à la page générale
LA LOI DU PRINCIPE