Les livres de la Bioanalogie
L’Empreinte de l’âme
La certitude absolue que chaque chose a sens
Édition Quintessence 2007
- 235 pages
- Langue Français
L’ouvrage intitulé L’Empreinte de l’Âme » est la suite logique de L’Empreinte de Naissance et révèle l’existence d’une clé chiffrée individuelle exprimant l’archétype de notre incarnation.
Elle nous conduit à bouleverser notre vision personnelle de l’univers et donne une autre lecture du sens biologique de la vie en ouvrant un regard différent sur nos programmes de naissance.
Au delà de notre inconscient personnel et familiale, cette clé révèle 36 archétypes de fonctionnement de l’inconscient collectif humain.
Révéler le talent unique de chaque épreuve de vie
S’incarner est un talent ! Ce livre révolutionne notre perception de la vie, en transformant chaque épreuve en un Talent Unique et singulier. Il propose une nouvelle manière d’interpréter les événements sans les limiter au « positif » ou au « négatif » ni chercher des conflits intérieurs enfouis.
Jean-Philippe Brébion révèle un cycle biologique unique, une clé numérologique individuelle qui éclaire nos programmes de naissance et l’archétype de notre incarnation. Chaque événement, compris comme un Principe, devient une source de créativité personnelle, offrant une vision globale et libératrice de notre existence.
En intégrant cette approche, nous sommes invités à dépasser les limites de l’analyse classique pour accéder à une compréhension profonde et intuitive de notre vie. Ce renversement ouvre une voie vers l’unité de l’être, où chaque instant devient porteur de sens et d’accomplissement personnel.
Jean-Philippe Brébion
Depuis plus de 40 ans, Jean-Philippe BRÉBION développe à travers le monde son concept : la Bioanalogie.
Sa proposition est de considérer que chacun de nous est un Univers Unique, Original et Singulier dans un Présent permanent. Il est l’auteur de près d’une dizaine d’ouvrages dont le best-seller L’Empreinte de Naissance (Éd. Quintessence, 2004).
Pour lui, l’Homme entre dans sa dimension quantique, l’ère de la Conscience, caractérisée par la Non-causalité et la Non-dualité.