Les livres de la Bioanalogie

Best-seller

L’Empreinte de naissance

27 mois pour une vie

Édition Quintessence 2004

Ce livre présente la Bioanalogie qui est un concept qui se structure à partir de l’imprégnation embryonnaire faite du vécu et ressenti de nos parents pendant les 18 mois avant notre naissance et les 9 mois après la naissance.

Cette imprégnation  s’appelle « L’Empreinte de Naissance ®© ».

Elle détermine  un cycle  de 27 mois qui va se répéter durant toute notre vie d’une façon analogique, représentant la structure archétypale de notre fonctionnement.

Une Lecture Biologique et Symbolique de la Vie

Ce livre propose une approche originale pour comprendre les événements de notre vie, nos maladies et notre histoire à travers une empreinte unique et personnelle. Il met en lumière un cycle biologique cellulaire inédit, permettant une lecture nouvelle de notre existence et de nos programmes de naissance.

Fondée sur les principes de la bioanalogie, cette relecture de la biologie associe les notions d’espèce et de temps pour dévoiler le sens biologique de la maladie et l’empreinte de naissance. Chaque instant de notre vie, chaque symptôme ou événement reflète la totalité de notre être, révélant une réalité indivisible.

Grâce à cette méthode, il devient possible d’interpréter notre empreinte de naissance pour découvrir comment la vie s’exprime en nous de manière unique. Ce cycle, une fois intégré, nous offre une compréhension globale et libératrice de notre chemin de vie.

 

Jean-Philippe Brébion

Depuis plus de 40 ans, Jean-Philippe BRÉBION développe à travers le monde son concept : la Bioanalogie.

Sa proposition est de considérer que chacun de nous est un Univers Unique, Original et Singulier dans un Présent permanent. Il est l’auteur de près d’une dizaine d’ouvrages dont le best-seller L’Empreinte de Naissance (Éd. Quintessence, 2004).

Pour lui, l’Homme entre dans sa dimension quantique, l’ère de la Conscience, caractérisée par la Non-causalité et la Non-dualité.

Autres ouvrages qui pourraient vous inspirer

Comment se procurer les livres de Jean-Philippe Brébion?

Chez votre libraire préféré

Chez votre libraire préféré

Retour en haut