Le petit livre de la guérison

Voici le tout nouveau livre de Jean-Philippe BREBION

(Ed. Quintessence 2020)

Comprendre le sens de nos maladies

Dans le « petit livre de la guérison », vous allez découvrir les bases essentielles pour comprendre la Bioanalogie et comment lire le corps humain.

Vous en saurez plus sur chacun des systèmes de votre organisme dans son sens général.

Vous verrez par exemple le système digestif, le système ostéo-articulaire, les systèmes cardio-vasculaires et lymphatique, le système respiratoire…

Avec la Bioanalogie, vous aurez une lecture cohérente du corps humain et une aide pour comprendre ce que vos pathologies expriment et réaliser que la maladie vous invite en permanence à être pleinement vivants, en étant en paix dans la réalisation de l’être unique que vous êtes.

Vous disposerez d’« outils » de compréhension pour vous permettre d’accéder à votre richesse profonde. Celle-ci est en attente d’être révélée et réalisée.

 

Quatrième de couverture

Et si la guérison, ce n’était que ça !

Depuis plus de quarante ans, Jean-Philippe Brébion développe une approche de la maladie totalement novatrice qui se fonde non plus sur une origine liée à un conflit mais qui nous enseigne et nous montre le Talent créatif que nous ne savons pas mettre en œuvre dans notre vie.

« Le petit livre de la guérison » se veut synthétique, il expose les bases essentielles de la Bioanalogie, de la lecture du corps humain et des différents systèmes de l’organisme.

Il nous ouvre à une compréhension globale de notre structure et nous rend autonomes pour découvrir le sens général des prises de conscience auxquelles nos pathologies nous invitent.

Ainsi la Créativité qui est en nous mais que nous n’exprimons pas, nous est révélée, nous pouvons choisir de répondre à cet appel d’être pleinement vivants et être ainsi en paix.

« Guérir, c’est choisir de vivre ! »

 

Jean-Philippe BREBION

Masseur-kinésithérapeute et ostéopathe de formation, est le concepteur de la Bioanalogie et l’auteur du best-seller « L’Empreinte de Naissance » (Éd. Quintessence).

Pour lui, l’Homme entre dans sa dimension quantique, dans l’ère de la Conscience caractérisée par la non-causalité et la non-dualité.

Son approche permet à chacun de sortir d’un mode de survie animale en intégrant que la Vie est expérimentation permanente de la réalité concrète et qu’être pleinement vivant ne passe pas par le mental.

Si celui-ci nous aide à comprendre, il est inopérant pour nous permettre une prise de conscience « cellulaire » venant toucher la totalité de notre Être et nous ouvrir à la Vie.